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Le miroir partout

Lacan trouve que le stade du miroir est une période très importante pour les enfants. Pendant cette époque, l’enfant peut avoir leur propre connaissance de leur image et caractéristique, mais cette image et caractéristique ne sont pas exacts, ils reflètent leur visage et leur image désiré à la fois, l’image dans le miroir est un personnage idéal.

En fait, le miroir est partout dans notre vie quotidienne, c’est-à-dire que la théorie du stade du miroir est générale dans la société humaine. Ce mode cognitif devient un mode en principal pour faire connaissance de toutes les choses. Quand nous essayons de reconnaître une chose ou personne, il y a une relation de fantaisie et pensé idéale entre notre objectif, donc l’objectif dans notre yeux n’est pas dans sa forme naturelle, dans un certain sens, il est devenu le produit de notre imagination, en raison de notre connaissance existante et émotion personnelle, notre observation n’est pas absolument objectif. Mais avec le développement de notre connaissance, on peut trouver qu’il y a quelques fautes ou différences, puis on va faire des corrections dans le cerveau afin d’avoir une meilleure compréhension, comme ça, l’établissement et le changement deviennent les modes de développement de notre connaissance. De plus, notre mirroir n’est pas seulement le vrai miroir, les points de vue des autres et les propres attentes sont aussi des éléments qui peuvent avoir l’influence de la connaissance. Ces éléments sont comme les miroirs dans la vie, la croissance humaine est atteinte après la réflexion spéculaire de ces facteurs. Malheureusement, il y a beaucoup de différences entre les points de vue et les connaissances viennent de chose ou personnages différentes. Dans une période de temps, les gens sont toujours satisfaits d’un ou plusieurs miroirs, après le changement de cette satisfaction, les gens vont chercher la prochaine connaissance du miroir idéal, ce processus sera répété dans la vie d’une personne.

 

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